Génération-top50clips
Bienvenue sur Top50clips
Génération-top50clips
Bienvenue sur Top50clips
Génération-top50clips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération-top50clips


 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsS'enregistrerConnexion
Génération-TOP50clips vous souhaite la bienvenue
Welcome to Generation-TOP50clips, good visit
INSCRIVEZ VOUS REGISTER
Derniers sujets
» Europe - The Final Countdown
Comment ne pas se faire engueuler après une bonne cuite ! I_icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 22:38 par lolo

» Bonjour
Comment ne pas se faire engueuler après une bonne cuite ! I_icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 0:46 par lolo

» Scorpions - Here in My Heart (HD)
Comment ne pas se faire engueuler après une bonne cuite ! I_icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 0:59 par lolo

» Bonjours à tous
Comment ne pas se faire engueuler après une bonne cuite ! I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 21:07 par stephsg

» the voice maelle et gulaan " FRAGILE " Sting
Comment ne pas se faire engueuler après une bonne cuite ! I_icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 22:41 par lolo

» MDR video exclusive il est dingue ce mec
Comment ne pas se faire engueuler après une bonne cuite ! I_icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 23:49 par lolo

» Ne M'Oublie Pas
Comment ne pas se faire engueuler après une bonne cuite ! I_icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 21:45 par lolo

» Sa reprise de "All by myself" laisse tout le monde bouché bé
Comment ne pas se faire engueuler après une bonne cuite ! I_icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 22:54 par lolo

» Canada - Mourir les sirènes
Comment ne pas se faire engueuler après une bonne cuite ! I_icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 22:16 par lolo

» Alice never (Syntax Pride)
Comment ne pas se faire engueuler après une bonne cuite ! I_icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 0:52 par lolo

» human nature - michael jackson
Comment ne pas se faire engueuler après une bonne cuite ! I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 0:57 par lolo

» Jermaine Jackson - Do What You Do
Comment ne pas se faire engueuler après une bonne cuite ! I_icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 15:21 par miche46

» moi ses miche46
Comment ne pas se faire engueuler après une bonne cuite ! I_icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 17:55 par miche46

» Titanic Main Theme - MattRach Remix
Comment ne pas se faire engueuler après une bonne cuite ! I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 15:00 par Alange

» J'oublierai ( Les oiseaux se cachent pour mourir)
Comment ne pas se faire engueuler après une bonne cuite ! I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 0:51 par lolo

» Robin Zander - In This Country (Over The Top soundtrack)
Comment ne pas se faire engueuler après une bonne cuite ! I_icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 14:34 par Alange

» Les sardines P Sébastien
Comment ne pas se faire engueuler après une bonne cuite ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 13:25 par Alange

» Laura Cox plays Slash, Knopfler, AC/DC, etc
Comment ne pas se faire engueuler après une bonne cuite ! I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 10:24 par Rontal69

» ac/dc finlandais
Comment ne pas se faire engueuler après une bonne cuite ! I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 9:21 par Rontal69

» ours bleu
Comment ne pas se faire engueuler après une bonne cuite ! I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 16:29 par Titi 76

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Génération-top50clips sur votre site de social bookmarking
Restaurant,Soirées 80
Comment ne pas se faire engueuler après une bonne cuite ! Riv10
Mots-clés
Prayer feat Here Serres Pacifique Scorpions 1986 Quand Heart Livin Jovi mattrach sirenes Liechty Corps mourir
Youtube

Comment ne pas se faire engueuler après une bonne cuite ! Njnjnj10

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Comment ne pas se faire engueuler après une bonne cuite !

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielh5254
Admin
Admin
Danielh5254


Masculin Messages : 152
Date de naissance : 20/04/1957
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 66
Localisation : Besançon Doubs 25

Comment ne pas se faire engueuler après une bonne cuite ! Empty
MessageSujet: Comment ne pas se faire engueuler après une bonne cuite !   Comment ne pas se faire engueuler après une bonne cuite ! I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 21:59

Robert, qui en est à sa 20e bière, et Bernard, qui attaque son 12e triple whisky, discutent :
- Tu ne sais pas quoi ? Je viens de m'acheter la dernière Seat toute électrique.
- Ah, c'est économique, ça pollue pas, c'est bien, ça.'
- Nan Nan, je m'en fous, ça. Je l'ai achetée parce que ça ne fait pas de bruit. Comme ça, je peux rentrer sans me faire remarquer à 4 heures du mat'. Pis, j'ai acheté un portail électrique télécommandé et ça fait pas de bruit.
Pis, j'ai acheté aussi un revêtement spécial pour mon goudron, quand je roule dessus, ça fait pas un bruit dis donc, dans la maison t'entends rien, mais alors rien du tout.
Pis, j'ai molletonné la niche de mon chien aussi, comme ça il m'entend pas, il n'aboie pas et, même s'il aboie, ça ne s'entend pas dans la maison.
Pis, j'ai monté ma porte de garage sur vérin hydraulique et j'ai mis dans mon garage le même revêtement que dans mon parking.
Pis, j'ai remplacé mes escaliers en bois par des escaliers en pierre avec de la moquette dessus, quand tu marches là-dessus, ça fait pas un bruit, t'entends rien.
Pis, j'ai viré les portes aussi, pour pas avoir à les ouvrir. J'ai acheté aussi le dernier matelas Epeda Multi Spire que quand tu t'assois dessus, déjà ça fait pas un bruit et la personne qu'est allongée à côté, elle ne sent rien que dalle.
Eh ben, malgré tout ça, quand je rentre à 4 heures du mat, ça réveille ma femme et j'ai droit à la même scène :
- T'étais où, t'as encore pris une murge avec tes débiles de copains et gnagnagna,gnagnagna !!!
- Ah ben mon pauff' vieux, moi si tu savais...
Quand je rentre à 4 heures du mat avec la Range Rover 3 litres diesel , je mets un petit coup sec dans mon portail en métal pour l'ouvrir, ça fait un boucan du tonnerre, le chien il braille comme c'est pas permis.
Je rentre dans mon garage pareil, en mettant un petit coup sec avec la bagnole,
je sors en chantant à tue-tête, je claque toutes les portes, je vais dans le frigo, je bâfre avec les assiettes qui tintent,
pis je monte 4 à 4 les escaliers en bois qui grincent,
je me vautre sur le matelas les bras en croix en gueulant :
- PUTAIN, APRÈS UNE BONNE CUITE COMME ÇA, JE ME FERAIS BIEN SUCER, MOI I
Ben j'te jure que ma femme, elle se réveille jamais...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/104824073323267686374?authkey=Gv1sRg
 
Comment ne pas se faire engueuler après une bonne cuite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-top50clips :: MORT DE RIRE :: Blagounettes-
Sauter vers: